Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le désespoire d'une boulimique
25 juin 2009

Que des jours Catastrophique Plan Bouf Bou Hou

raccoon1 Aujourd'hui, encore une journée difficile, je ne viens pas beaucoup ici, car je passe plus de temps a essayer de me gérer pour pas aller dans la cuvette.... pour pas voir tout sa revenir. J'essaie de faire des efforts mais je ne comprend pas pourquoi. Plus je mange et plus j'ai envie de manger car rien ne m'arrête, il faut même que j'attende que j'en arrive a me sentir nauséeuse pour savoir que la je ne peux vraiment plus manger aussi non sa va faire mal. Enfin, je ne sais même pas comment ses crises sont déclencher, certainement quelque chose, mais quoi ? j'ai déjà penser a l'ennuie mais bon, j'ai jamais était autant occupé aujourd'hui que toutes mes autres journées, donc il y a autre chose, je vais continuer a réfléchir bien que je sais que de trop réfléchir ce n'est pas bon non plus. Enfin Bilan 5 tranches de pain avec du beurre et du sirop d'érable 3 barre de chocolats 1 gros paquet de chips "bien sur pas le plus petit" 1 frites + 1 hamburger une crème glacée HA fais C**** M*****. Et la je ne dis pas ce que j'ai manger pour mon petit déjeuner et mon dîner car la sa va faire plus catastrophique. Mais bon, le principal c'est qu'il faut que je résiste a ne pas aller me faire vomir. Car l'envie et forte, bien trop forte, que même si il est assez tard je pense que je vais aller me faire une marche pour me faire passer l'envie Je pense que j'ai vraiment besoin d'aide............................... Pourquoi est-ce si compliquer de pourvoir manger un repas normalement et ne pas partir dans un délire pas possible après ? est-ce qu’il faut que j’arrête de manger pour sa ? NON j’ai pas envie de sa. Je veux seulement apaiser mon âme et que le court normal d’une vie bâcler a me regarder me tuer jour après jours parte. Car c’est vraiment pesant. Je n’est même plus envie de voir personne.... Demain sera une autre journée n’est-ce pas ? mieux ou pire ? verra sa demain.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le désespoire d'une boulimique
  • Une petite vie, la mienne, celle qui fait mon univers, celle qui occupe tous mon temps....la boulimie..... un blog peux interaissant peut-être, mais je veux essayer de m'en sortir, et pouvoir fermer un peux les portes de l'enfer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité